Makadamm middle 50 premium à pneus à 1292gr
- Disponible immédiatement
-Prix 1071€ au lieu de 1190€ TTC soit 119€ de réduction
-Seulemement 50km au compteur / GARANTIE 2 ANS
-Gamme PREMIUM - hauteur 50mm
-Poids de base : 1292gr la paire
-Entièrement personnalisable
MaKadamm middle 50 premium à pneus 1292gr la paire

- Disponible immédiatement-Prix 1071€ au lieu de 1190€ TTC soit 119€ de réduction-Seulemement 50km au compteur / GARANTIE 2 ANS-Gamme PREMIUM - hauteur 50mm-Poids de base : 1292gr la paire-Entièrement personnalisable
Cette paire concurrence fortement la MaKadamm slim 38 premium à pneus par son poids de 1292gr et sa polyvalence malgré 50mm de haut.
Cette roue sera une experte des profils plat et semi-vallon en gardant un accès à la montagne avec sa jante de 385gr. Facile à la moulinette dans des vitesses basse, mais terriblement forte pour le passage des bosses "au train avec du braquet".
En arrivant sur la plaine, les middle 50 dérouleront toutes leurs efficacité de roues aéro, elles deviendront un allié de choc pour faire mal aux copains qui essayerons de vous résiter.
100% carbone semi U double tressage TCF 3K/UD T800 en finition mat, la résine de liage HARDTECH donnera avec cette fibre une explosivité hors norme en filtrant les aspérités de la route pour vous remmener à la maison comme dans un salon...
Le freinage est un de nos points les plus performants avec 3 strates de résines hautes températures HTG + un bouclier thermique par dépôt de bauxite et une rectification laser pour un lissage parfait.
Les moyeux xbold d'origines sur cette paire sont notre plus grosses ventes, 8 paires sur 10 partent avec cette usinage CNC aéronautique. Ils garantissent une géometrie de rayonnage aéro pour un équilibre des tensions gauche/droite à l'arrière et sont passés en soufflerie pour valider la trainée. Le corps de cassette se compose de 3 triples cliquets pour 9 points de contact dans 48 crans. Cela permet d'éviter la latence au re-pédalage et donne une parfaite rigidité de transmission. Un axe avec traitement acide permet de donner encore plus de solidité au corps des moyeux.
Les roulements acier-inox HM (haut module) d'origine possèdent un joint double-lèvre pour éviter l'humidité et les poussières. Il est aussi possible de sélectionner les roulements @ceramicspeed dans notre configurateur 3D.
Les rayons MK aéro 4.16G ultra durcit o2 seront un des compléments obligatoires pour faire bloc et donner la dynamique de roue. Notre process o2 de fabrication réalisé en Italie donne une énorme dureté pour transmettre l’énergie entre les bas de jante et les moyeux. La portance entre les rayons sera parfaite grâce à la partie aéro des rayons.
Nos têtes de rayons MK STOPSPOKE permettent un serrage stable et une montée en tensions efficaces, nos filets de rayons sont enduits d'une résine frein filet pour maintenir le serrage dans le temps et éviter une perte de tensions ou un voile.
La ligature au fil de carbone est une option très prisée de nos clients, elle permet d'augmenter encore la réactivité de votre roue arrière.
Nous arrivons à avoir un freinage similaire sec/humide en combinaison avec les patins de freins DarkPads izone contact carbon qui sont un véritable gage de sécurité et pour protéger votre jante carbone.
Pour tous cyclistes, cyclosportifs, cycloloisirs, coursiers, triathlétes...
Les modifications sur le rayonnage et les tensions des rayons seront adaptées selon votre morphologie et activité cycliste.
Performances
Confort | 6 |
---|---|
Légèreté | 6 |
Rigidité | 8 |
Réactivité | 5 |
Aérodynamisme | 7 |
Maniabilité | 5 |
Inertie | 7 |